Fond local d'aide à la rénovation

Vous souhaitez améliorer le confort de votre maison ? vous voulez réduire les factures de chauffage ? ou valorisez votre bien immobilier ? Vous avez peut être déjà un projet de rénovation... Le SIMOLY  peut vous aider financièrement grâce à un fond d'aide local qu'il a mis en place récemment.

Pour en bénéficier, il faut tout d'abord contacter le Parc Eco Habitat, à St Symphorien sur Coise. Vous y trouverez des conseillers énergie qui vous guideront dans votre projet, autant d'un point de vue technique que d'un point de vue financier. Les conseillers vous expliqueront aussi dans le détails les conditions pour obtenir l'aide financiere du SIMOLY. 

Ce financement représente 20% du montant des travaux, plafonné en fonction du type de travaux engagés. Selon, votre projet, l'aide accordé peut aller jusqu'a 6 500 euros. Une bonification du taux d’aide et un relèvement du plafond de subvention sont prévus pour les projets ayant recours aux éco matériaux ou favorisant les énergies thermiques solaire ou bois.

Règlement du fond d'aide

Contact

Thomas Robert

Thomas Robert

E-mailt.robert@parc-ecohabitat.com
Téléphone04 72 66 14 30

 
Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte

Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Un-territoire-a-energie-positive.html